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Kone

Faciliter la gestion des résidences

Les syndics gèrent de nombreuses résidences, situées à différents endroits. Alors comment les technologies de bâtiments intelligents peuvent-elles faciliter leur vie et les aider à offrir un meilleur service ? KONE Residential Flow pourrait bien être la solution qu'ils attendaient depuis toujours.

Une bonne gestion de bâtiment repose sur une communication claire, sur la réalisation des promesses formulées et sur la simplification de la vie quotidienne des locataires. Cependant, il y a beaucoup de tracas quotidiens qui peuvent rendre la vie d’un syndic plus compliquée que nécessaire. KONE a interviewé plus de 200 syndics et résidents dans le monde entier pour comprendre leurs défis et leurs besoins liés aux flux de personnes dans un environnement résidentiel.

 

Une gestion intelligente des bâtiments ajoute de la valeur

Les résultats montrent que les syndics consacrent la plus grande partie de leur temps de travail à des tâches régulières et importantes : courir entre différents endroits pour afficher des annonces sur des tableaux d’affichage, traiter des plaintes lorsque les locataires ont manqué des informations importantes sur les travaux de maintenance, le tout en prenant toujours soin des clés et des codes d’accès ainsi que des problèmes d’accès. Grâce aux technologies numériques intelligentes, il ne doit pas nécessairement en être ainsi.

KONE Residential Flow utilise les technologies mobiles et le Cloud pour relier les portes des bâtiments, les ascenseurs, les canaux d’information et les systèmes d’interphonie via une application pour smartphone facile à utiliser. Il aide les locataires à se déplacer rapidement et confortablement dans leur immeuble, tout en assurant un contrôle d’accès sécurisé ainsi qu’une meilleure délivrance des informations sur la vie du bâtiment. Les syndic peuvent en effet partager des informations importantes avec les résidents sur des écrans situés dans les halls et dans les ascenseurs, envoyer des notifications via une application smartphone et réduire les problèmes liés aux clés, grâce à la gestion de badges ou de clés numériques. Tout cela peut être fait à distance, permettant également un gain de temps pour les syndics et une communication fluidifiée avec les résidents.

Pour résumer, KONE Residential Flow apporte une tranquillité d’esprit aux résidents, de la valeur au bâtiment qui devient plus attractif à l’achat et à la location, et permet aux syndics de se concentrer sur la qualité de leur prestation de services.

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