print mail facebook linkedin youtube twitter search arrow chevron-with-circle-up
Kone

Tous les articles

  1. Maintenance prédictive pour tous les bâtiments: ce qu’il fallait retenir de la conférence au SIMI

    Meilleure disponibilité des espaces, gains de coût, de sécurité, de temps et de confort… les atouts de la maintenance prédictive sont nombreux pour satisfaire à la fois les exploitants, le gestionnaire et les occupants d’un bâtiment. Mais cette innovation est-elle envisageable pour absolument tous les bâtiments ? Voilà les points principaux qu’il fallait retenir de la conférence qui s’est tenue en décembre dernier lors de la 18ème édition du SIMI.

  2. Voyage en mer inconnue

    Depuis son extension spectaculaire en 2018, Nausicaá invite tous les amoureux de la mer à prendre le large dans le plus grand aquarium d’Europe. Pour cette opération de grande envergure, KONE a été sollicitée afin d’équiper le Centre National de la Mer avec des ascenseurs et escalators uniques en leur genre. Prenez une longue inspiration. Retenez votre souffle. Et immergez-vous vers les grands fonds qui regorgent d’une faune riche et insoupçonnée…

  3. Que vont gagner les citadins avec la Smart City ?

    Plus mobile, plus sûre, plus économe, la ville du futur est d’ores et déjà pleine de promesses. Une smart city qui, avec l’essor des technologies numériques, ambitionne de transformer la ville en plaçant l’humain au centre de toutes les réflexions. Mais concrètement, quels seront les nouveaux services et surtout les nouveaux bénéfices de ces villes connectées pour leurs habitants ?

  4. Résidence connectée : entrez dans la maison du futur

    Imaginez un instant : lorsque vous rentrez chez vous le soir, votre immeuble vous reconnaît et vous ouvre ses portes automatiquement. Sans avoir le moindre geste à esquisser. Non, vous n’êtes pas dans le prochain film de science-fiction à l’affiche mais au Golden Square, un immeuble de huit étages situé dans le quartier vibrant de Soho, en plein coeur de Londres. Le promoteur immobilier Halamar projette d’y installer 22 appartements de luxe où se côtoient design, expérience utilisateur et nouvelles technologies. Bienvenue dans la résidence du futur…