print mail facebook linkedin youtube twitter search arrow chevron-with-circle-up
Kone

Tout ce que KONE vous souhaite pour 2021

2020 touche (enfin) à sa fin. Confinement, déconfinement, re-confinement… on s’est tous retrouvés dans le même ascenseur émotionnel cette année. Mais le meilleur moyen d’en sortir grandis, c’est encore de prendre un peu de hauteur. Alors pour 2021, on vous souhaite...

Une année pleine de succès et d’innovation

 

Parce qu’innover lorsque plus rien ne va, c’est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras. La pandémie mondiale a entraîné un fort ralentissement de l’économie. Dans ce contexte de sortie de crise, l’innovation est source de solutions. En combinant ensemble toutes nos ressources, notre énergie, et nos idées pour s’adapter à la nouvelle donne, nous arriverons à relever les défis de demain.

En 2021, on ne lâche rien ! Preuve en est avec LP Promotion, premier promoteur français à intégrer la gamme d’ascenseurs connectés KONE DX à son programme résidentiel « Le Carillon », à Toulouse. Les habitants pourront bientôt bénéficier, grâce à notre plateforme digitale, d’une infinité de services entièrement modulables. Une véritable évolution puisque l’ascenseur ne se contente plus d’être un moyen de transport. Il devient la colonne vertébrale de l’immeuble, vecteur de lien social et du vivre ensemble.

 

 

 

Une année riche en nouvelles expériences

 

Parce que le monde s’est révélé instable et imprévisible, il ne faut pas avoir peur d’oser. Sortons des sentiers battus pour aller explorer tout ce qu’on n’a jamais imaginé. Parce qu’après avoir ralenti, il y a aussi l’élan nécessaire pour se réinventer.

Si vous avez envie de participer à une expérience unique en son genre, KONE vous réserve une surprise en début d’année lors d’une opération participative où chacun aura l’opportunité de contribuer aux nouveaux services de demain.

 

Une année pleine d’évasion et d’aventures

 

Après ces longs mois confinés, il est parfaitement normal d’avoir la “bougeotte”. Cette envie irrépressible d’ailleurs, de sillonner le monde extérieur à la recherche de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. Comme la promesse de rattraper tout ce temps perdu en 2020.

Vous êtes plutôt : vacances “détente” à bord du plus grand bateau de croisière au monde ? Visites sensationnelles dans la plus haute tour du monde en Arabie Saoudite ? En quête de dépaysement au cœur de la mégalopole démesurée de Shanghaï ? Séjour culturel sur le site historique des jardins d’Upper Barrakka à Malte ? Ou amateur invétéré de football ? KONE vous accompagne partout à travers le monde pour vous proposer une expérience de mobilité incomparable.

 

Une belle année… naturellement !

 

La pandémie nous a certainement fait prendre conscience que l’air que nous respirons et l’environnement dans lequel nous évoluons avaient un véritable impact sur nos vies. Voilà pourquoi KONE a choisi cette année de renforcer son engagement en faveur de la planète. L’objectif est ambitieux – parvenir à une neutralité carbone d’ici 2030 – mais nous espérons ouvrir la voie à un avenir où le respect des certifications environnementales sera devenu la norme. Pour une ville future plus mobile, plus responsable et plus épanouissante.

 

Une année pleine de nouvelles rencontres

 

Prendre l’ascenseur, c’est l’occasion sans cesse renouvelée de croiser un voisin, un collègue, un inconnu… et pourquoi pas d’engager la conversation ? Avant 2020, les ascenseurs KONE transportaient chaque jour 1 milliard de passagers.

Nous souhaitons de tout cœur que l’ascenseur redevienne ce lieu de rencontres.

Selon un sondage mené par l’Ipsos, 60% des Français ont déjà profité d’un trajet en cabine pour échanger avec un(e) inconnu(e). Si certains pensent que les Français sont repliés sur eux-mêmes, nous sommes persuadés qu’il suffit d’un petit espace commun pour sympathiser.

 

Et surtout, une bonne santé !

 

Parce qu’il est primordial d’assurer la sécurité de tous ses usagers à chaque trajet, KONE a rapidement mobilisé ses différentes équipes afin de proposer des solutions hygiéniques face à la menace sanitaire.

Appel de l’ascenseur sans contact, revêtements innovants destinés à réduire significativement la propagation des virus et des bactéries au sein des cabines, ou encore optimisation de la gestion des flux… nous avons accompagné nos clients afin d’adopter des mesures de précaution dans cette phase de transition de reprise des activités.

 

Tous nos meilleurs vœux…